Gamme Nourrissante Essentielle

LA BEAUTE EN 3 ETAPES

 

Les soins SUNDÃRI se déclinent en 3 étapes essentielles pour la peau : purifier, nourrir, hydrater.

 

Chacune de ses étapes est adaptée par type de peau (doshas) : sèche, normale à mixte, grasse.

 

PURIFIER

La première étape s’attache à éliminer les cellules mortes, les toxines, les excès de sébum, les impuretés, les poussières et résidus de pollution sans abîmer les défenses naturelles de la peau. Les produits SUNDARI s’appuient sur des combinaisons exceptionnelles de plantes indiennes qui purifient délicatement la peau tout en maintenant son équilibre.

 

NOURRIR

Après la purification de la peau, il est important de la nourrir en profondeur. En Inde, il est reconnu depuis des siècles que les huiles à base d’herbes et de fleurs apportent cet élément vital à la peau. Les huiles essentielles SUNDARI, formulées pour l’équilibre de chaque type de peau, se composentd’extraits uniques de plantes riches en vitamines A, C et E et aux propriétés anti-oxydantes. Rapidement absorbée, les huiles essentielles aident à lutter contre les radicaux libres, hydrate et lisse les rides et ridules pour laisser une peau lumineuse pleine de vitalité.

 

HYDRATER

L’hydratation constitue l’étape ultime pour l’équilibre de la peau et lui redonner souplesse et douceur. Les produits hydratants SUNDARI, à base de plantes dont la lavande ou l’huile de bois de santal, protègent la peau tout réduisant les dommages liés aux radicaux libres, les rides, les ridules et autres signes du temps. Ils renforcent également les défenses naturelles de la peau grâce à un complexe exceptionnel d’ingrédients à fort pouvoir anti-oxydant.